Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Linh
21 février 2013

Ooooops !! I did it again!

Eh oui!! j ai recidivé!!! Mais c est un tel plaisir que de pouvoir se coudre un ensemble en meme pas 3 heures!

Je sens que je suis accro!!! aarrrrgh!!! je suis deja en train de reflechir aux tissus de mon prochain ensemble!

IMG_0120

IMG_0121

IMG_0123

IMG_0117

IMG_0118

Patrons Must have et Mini de Aime comme Marie

jupe en velours milleraies ecru de douceur de coton

liberty Lauren babycord issu d un troc et plumetis blanc offert par mamie

Comme pour le precedent, j ai utilisé les tailles LL , un peu plus cintré pour le haut , et elargi pour le bas ( d ailleurs si un tuto vous dit pour elargir le bas a vos mesures, je ferais un petit article ;-) )

Pour la jupe,j ai rajouté une ceinture et un bouton recouvert du meme liberty que le haut. ( j ai fait a la "ouanegaine" , j avoue que je n ai pas vraiment lu les explications :- / ) 

je  suis carrement fan, il fait tres printanier! je vais voir si il me reste assez de velours pour me faire la petite veste du dressing chic assortie!

 a bientooot!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très joli.....
S
Waouh! Le 1er ensemble était déjà chouette mais celui la donne encore plus envie, plus envie de soleil aussi!!<br /> <br /> Ou as tu trouve le velours blanc? J en cherche pour me faire une veste!<br /> <br /> Encore bravo et vivement la 3ème!
M
Merci Nathouille!!! je viens de faire un tour sur ton blog, il est loin de ressembler a un blog de debutante! ;-)
N
C'est superbe! J'adore! couturière débutante, je teste en ce moment la Mademoiselle mais vu te réalisation, je me lance dans la Musehave et la mini tout de suite après.<br /> <br /> Partante aussi pour le tuto!!!<br /> <br /> Bonne cousettes!
L
Originaire des environs de colmar, et j'habite à côté de Strasbourg depuis 10ans. Et toi ?<br /> <br /> (Y a intérêt que ton homme te laisse coudre lol !! )
Mademoiselle Linh
Publicité
Archives
Mademoiselle Linh
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 189
Publicité