Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Linh
22 février 2013

Jamais deux sans.....

Trois!!!!

 

Eh oui!! mon troisieme ensemble aime comme marie!!

Cette fois, je l ai choisi plus classe, en noir et ecru avec une touche de dentelle!

IMG_0126        IMG_0124       IMG_0125

 

 

 

toujours les patrons aime comme Mini et Must have de chez Marie

tissus du haut de chez sabrina

tissus de la jupe de mon stock,une gabardine de coton legerement impermeable sur l envers et mate sur l endroit, superbe!!

Et..... vu qu il me restait un peu de velours ecru de mon dernier ensemble, je me suis tentée la petite veste assortie!

IMG_0131         IMG_0130

IMG_0139         IMG_0132

 

Z avez vu la "working girl"???!!! j avoue, je n en suis pas peu fiere!!

Je la voulais sobre pour pouvoir la poster avec tout, mais je n ai pu resister a la touche de liberty pour la parementure ;-)

patron de la veste du dressing chic en taille maxi... que j aurais du legerement elargir pour etre tout a fait a l aise... mais bon, comme dit mon homme " c est tres joli, ca le serait encore plus avec quelques kilos de moins!"  oui oui, sympathique , je sais! mais bon... c est comme ca!

Donc, il me reste plus qu a faire un peu ( beaucoup ) de velo et diete pour faire fondre tout ca!

Je vous ai preparé un tuto pour monter la ceinture et pour elargir la jupe, mais je ne pense pas arriver a encore les mettre ce soir. J ai un mal de crane pas possible... la grippe me gagne! Saleté!!

gros bisous a tous!!! a bientot

 

 *edit special pour ma copinaute Valerie Roy : T'as vu!? toi c est le tuyau d arrosage, moi l aspirateur en deuxieme plan! ( faut vraiment que je trouve une solution pour prendre de plus jolies photos! Maintenant que j ai un super appareil!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J AIME BEAUCOUP LE TEE SHIRT NOIR ET BLANC<br /> <br /> MERCI DE M EXPLIQUER COMMENT VOUS PROCEDER POUR CETTE BELLE ENCOLURE PROPRE;,?,MARIE
S
je suis scotchée !!! c'est magnifique dans l'éxécution et le choix des tissus.<br /> <br /> senami
C
Très joli cet ensemble !<br /> <br /> Et le must have en dentelle, parfait ;-)
J
C'est superbe avec de la dentelle! Je compte me coudre le même en combinant simplement avec du jersey noir, pour les sorties ;-) Contente de le voir avant même que j'ai commencé à le coudre!
N
J'aime bcp la version du top avec dentelle, c'est comme ça que je l'imaginais qd il est sorti !<br /> <br /> Et la veste fait très working blanc j'adore ! Comme un air de printemps :)<br /> <br /> Soigne toi bien !!
Mademoiselle Linh
Publicité
Archives
Mademoiselle Linh
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 189
Publicité