Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Linh
6 octobre 2012

Demaquille toi !!

Decider de prendre soin de soi .
Decider de se maquiller pour faire genre " tout va bien, je vais bien, t as vu comment je replendis?"..... OK !
Bien sur se dire " non je n utiliserais pas des produits de merde qui s en vont au bout d une heure.... donc prendre du maquillage bien waterproof. 
Etre super fière de son super maquillage elaboré "water-pouffe" qui a tenu toute la j

ournée...
Etre crevée, si dire " oh tant pis , jme demaquille pas ce soir" puis se dire " non ma cocotte, tu dois prendre soin de toi, va te demaquiller et appliquer ta super creme de nuit regenerante bourrée de produits naturels que tu kiffes"
Se rendre compte qu on a pensé a tout , sauf au demaquillant water-pouffe , hem hem
prendre le savon de marseille et se tartiner la face ... rincer ......
........... ressembler a un panda ou en version plus trash... a une peripatheticienne au petit matin......
relaver....
relaver.....
se rendre compte qu on a le ressenti d avoir subi un triple lifting tellement la peau tire ( savon de marseille!) juste le ressenti parceque le visuel, c est carrrement pas ca!!! (toujours la peripatheticienne doublé du panda )
pour finalement prendre une lingette pour le popotin de bébé pour essayer d enlever ce satané maquillage!!!!
frotter a mort..... 
regretter d avoir pas pensé au demaquillant!
finir avec (presque )plus de maquillage mais la face toute rouge..... "ca t apprendra!!!"

Moralité : "Penses au consequences de tes decisions!!!le fake, ca peut etre bien, mais si tu geres pas derriere, tu t en mords les doigts" 
mdr citation made by moi qui peut s appliquer dans de nombreux cas :-/ !
Publicité
Publicité
Commentaires
P
j'ai le droit de rire, j'ai vécu ça aussi! (et au cas ou, le mak'up water pouffe par super bien avec un peu d'huile d'olive ou autre, ça évite de finir la peau à vif... par contre je ne me prononcerai pas sur le potentiel "bouton" de la chose^^)
Mademoiselle Linh
Publicité
Archives
Mademoiselle Linh
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 189
Publicité