Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Linh
12 octobre 2012

E.L.F. Addict !

hello hello!

 

Moi??? influençable? noooooooonnnn!!!!!!

Enfin... ptet un ptit peu quand meme! 

Comme tu l as remarqué , j ai cédé à la tentation des boxs ( voir post precedent) et puis ben , vu que dans ces box, les produits ne te conviennent pas tout le temps, j ai commencé a fréquenter des groupes de trocs..... GROSSE ERREUR!!!!!!!!

J't'explique, les filles, sur ces groupes, sont toutes des "beauty addict" , genre tout le contraire de moi ....... avant .....

donc , forcement, tu  vois de jolis maquillages, des cremes miracles et bla et bla et bla..... 

concernant les cremes, c etait pas trop ca. Mais comme j en ai recu dans mes boxs, j ai aujourd hui une creme de jour et une de nuit qui me conviennent parfaitement!

La maquillage???? n en parlons pas!!! un vieux crayon mal taillé, des restes de fond de teint, un mascara tout sec... et j en passe... bref, ma trousse a maquillage tirait vraiment la gueule.

Alors j 'eu la superbe idée de contacter mon ami google, je lui dis " cherche moi du maquillage bien et pas cher!! "Il s executa le bougre! et efficacement pour une fois!

Il m'a emmené sur le site de eyes lips face, E.L.F. pour les intimes! Et là.... c est le drame! Impossible de retenir mon envie frenetique de valider ce panier de produits quasi tout a 1€...

Alors , je me raisonne, "nori va voir les appreciation, les revues youtube etc..." PPPPFFFFF!!! mais quelle idée!  Les videos et commentaires vantant un rapport qualité prix exceptionnel ont eu raison de ma carte bancaire!

Jte passe l episode de mon colis arrivé au relais colis que j ai pas pu chercher le jour meme pour cause de guet appens en bas de mon immeuble par le syndic de copro, car je sens que je commence a te saouler avec mes bla blas!!! Mais va falloir t y habituer! si j ai créé ce blog c est aussi pour satisfaire mon coté bavarde et arreter de saouler mes copines  ( bon ca c est pas gagné!lol)

Bref! apres avoir pesté et attendu toute le soirée, je cours ce matin chercher ce fameux colis! je suis trop HAPPYYYYYYYY !!!!!!

le maquillage est juste trop beau! , les fards pigmentés,le fond de teint parfait..... enfin, je suis ravie de tout! en plus les packaging ne font vraiment pas cheap par rapport au prix ( 1€ pour la plupart!!!! )  Je suis juste sur mon petit nuage! envie de tout tester!!!

Voila, donc c est une marque que je recommande a 500% sans aucun souci! t en a pour ton argent, vraiment!!!

En plus ils ont un programme de parrainnage! Alors si toi aussi , tu veux te faire belle a moindre cout, envoie moi ton mail et je te parraine ;-)

Plein de gros bisous les louloutes! 

elf

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Va falloir que tu me parraines !!!
Mademoiselle Linh
Publicité
Archives
Mademoiselle Linh
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 189
Publicité